L’Œil de la Terreur, Royaume des Armées du Chaos

AccueilRise of LordsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le retour du Chaos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thousandsons
Dieu du Sang

Date de naissance : 01/08/1987

MessageSujet: Le retour du Chaos   Lun 27 Aoû - 21:41

Après des années d’errances dans les enfers, suite à son assassinat, Thousandsons croisa un démon de Tzeentch, qui lui offrit une entrevue avec son Dieu.

Le Dieu de la magie et des destinées n'était pas décidé à voir disparaître son Champion, convainquit les 3 Dieux de faire une place à celui-ci parmi eux. Le but était de faire de Thousandsons un Dieu, mais aussi l'émissaire sur Inutopia de ceux-ci afin de répandre le Chaos.

Thousandsons ne laissa pas échapper la chance de prendre sa revanche sur ceux qui avaient comploté contre lui, mais également pour reprendre les plans qu'il avait laissé en cours, répandre le Chaos était sa vie.

Mais pour cela fallait-il reconstruire une armée. Thousandsons avait un avantage pour lui, il n'avait subi aucune mutation physique suite à l'accession au rang de divinité, ce qui aurait pu faire fuir des seigneurs. Ses pouvoirs ? Une force surhumaine, couplée à une maitrise de la magie parfaite et une détermination sans faille.

De retour sur Inutopia, après quelques heures de marche, il rencontra deux seigneurs et un démon dans les montagnes, qui jadis appartenaient au armées du Chaos. Jordison, Bigben et Renault s'étaient réfugiés sur ces terres, ne pouvant plus supporter les suppôts qui parcouraient ses terres. Thousandsons comprit qu'il venait de trouver deux généraux parfaitement capable de mener à bien ces desseins.

Bigben, Jordison et Renault étaient chargés de construire une armée, pendant ce temps Thousandsons se mit en quête de démons pour renforcer son armée, créatures puissantes et immortelles. Il croisa la déesse des enfers, s'ennuyant dans son royaume des ténèbres. Elle se prénomme Lillitha, avec qui jadis il connut des désaccords et des préjugés infondés, après moults négociations, elle rejoignit la cause. Continuant dans le Warp Thousandsons croisa une bande de démons dont le chef était Royaljoce, entouré par Onemoretime, Chipye et Adr94, de curieux noms pour de vils créatures. Le Maître des armées du Chaos les réquisitionnât au nom des Dieux de l'Enfer !

De retour sur Inutopia, Thousandsons, stupéfait, croisa deux seigneurs blessés. Quand il s'approcha, il reconnut Crach et Kalvin, d'anciennes connaissances. En mémoire de Thousandsons, qu'ils croyaient perdu à jamais, ils avaient tenté de continuer les œuvres du Chaos avec des moyens bien limités. Il chargea les deux seigneurs sur son dos, les emmena au royaume du Mal, afin de les remettre sur pieds.

Le seigneurs affluaient les un après les autres, sachant que les armées des Enfers et du Chaos s'étaient levées afin de chasser catins, voleurs, menteurs et tous ces peuples prétentieux. De grands seigneurs tels que Johncaffoy, Jojobere, Guarda ou encore Flojoe renforcèrent les rangs.

Le Chaos et Thousandsons étaient désormais prêts à accomplir son dessein, la machine est en route et nul ne pourra l'arrêter. Les armées du Chaos, plus fortes qu'elles ne l'ont jamais été, et mieux préparées grâce à la présence de seigneurs expérimentés, de Démons et des Dieux sous la bannière de l’œil d'Horus.

Dernière édition par thousandsons le Lun 27 Aoû - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
adr94

MessageSujet: Re: Le retour du Chaos   Lun 27 Aoû - 22:50

Sympas! cheers
Renault

Date de naissance : 17/11/1995

MessageSujet: Re: Le retour du Chaos   Lun 27 Aoû - 23:04

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour du Chaos