L’Œil de la Terreur, Royaume des Armées du Chaos

AccueilRise of LordsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

drizzt dans son grand art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: drizzt dans son grand art   Mer 24 Déc - 2:13

rp avec 10 mot imposé par les rolien XD

Post de drizzt (2008-12-24 00:02:09): Titre
Le journal de ce soir vous est présenté par Drizzt l'efe NOIR. -Mesdammes et messieurs bonsoir! Tout de suite les nouvelles: Un rebondissement dans l'affaire du vol de SAUCISSE dans la reserve personelle d'ADMIN, le principal suspect, Un certain MELQART aurrait signé des aveux complets, justifant son geste en disant je cite -" je n'ai fait que rendre service a ce GRASOUILLET, deja qu'il est aussi grand que SARKOSY si en plus il se laisse aller on pourra le rouler comme on veut!" Sport: HERLINGOR vient d'etre discalifié du tournois de TENNIS d'inutopia suite aux 60 morts qu'ils ont causé. En effet, ces derniers preférant jouer avec des LANCES plutot que des raquette soit disant dans un soucis d'anachronisme, ne pensaient pas que le fait de jeter leur ustensile dans la foule apres les matchs sèmerait le CHAOS. A leur décharge, le controle anti dopage a revélé un taux de SAYA de 300 grammes dans le sang. On revient tout de suite après une petite page de pub. "Vos CHAUSETTES sentent le TROLL? avec la nouvelle lessive le loup machine pas de problème! En effet le loup machine non seulement lave mais aussi detruit les odeurs les plus repoussantes! Le loup machine? Et votre MACHINE A LAVER vous dira merci " -On revient aux titres: Drame ce matin en inutopia, Le CACATOES connu sous le nom de bogoss a ete retrouvé littéralement éclaté sur les murs de la citadelle du seigneur dragon sniper. L'amre du crime, une BROUETTE , fut decouverte dans l'entepot de ce dernier. La thèse retenue par les autorités semble etre le suicide a cause de la missive que tenait feu bogoss et ou etait inscrit: " file moi un allo, file moi un allo, file moi un allo, file moi un allo..." Médecine, les docteurs etudient a l'heure actuelle un moyen de combattre l'épidémie de dislexie touchant le forol, le seul remède pour le moment est d'effacer les sujet incomprehensibles. Le professeur wanted a déclaré ce matin: -" ouais! SCEPTRE pas tout ca mais en a TENDON CHE VA LIER faire le MENIGE!" Voila il est temps pour moi de rendre l'antenne. merci de votre fidélité et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: drizzt dans son grand art   Mer 24 Déc - 2:23

http://img389.imageshack.us/img389/8206/rpek9.png http://img205.imageshack.us/img205/3299/radioinutopiahy6.png http://img101.imageshack.us/img101/9315/journaldu23122008dl8.png
Invité
Invité

MessageSujet: Re: drizzt dans son grand art   Mer 24 Déc - 3:22

quand archeo joue le jeu ça donne du grand art
Post de yogsototh (2008-12-24 01:14:09): Titre
Le champs de bataille n'était plus que CHAOS. Là, OCCI(,)PUTrefiés, gisaient des monceaux de corps ENSANGLANTES...Les MOUCHES volaient autour des cadavres à tel point qu'un des survivants chargés de récolter les corps ne put s'empêcher de dire à son collègue : "Melquart davre du capitaine sous un drap , on ne peut pas le laisser dormir à l'ABEILLE étoile!!" L'autre bredouilla un imprononcable "WC" avant de s'éloigner de la PELUCHE anglante des scènes de combats. Le soir venu c'est avec la lAMPOULE a torche que les restes des BATAILLONS étaient rammassés.L'un des rescapés aperçut un de ses camarades penché au dessus d'une dépouille et lança: "Je VOITURE ammasse ses armes! SACRE respect pour les morts..." A l'ombre d'un feu, l'EWOK ommandement discutait de la PHASME édiocre de combat qui s'était déroulée plus tôt. "MAMANE ifique stratégie n'a pas fonctionné comme souhaité! Les gardes devaient démon TELEPHONE tandards mais aucun n'a réagi. l'un d'entre eux m'a même rendu sa hache en hurlant: " Mon père m'a enseigné " Tu ne t URANIUM ni bête! "" Evidément je l'ai fait décapité mais ça a vite été la pa NYCTALOPE rché qui m'a demandé de lui rendre des comptes sur la façon de traiter mes hommes... En sphyncter miné cette boucherie nous sommes vivants quoi de plus important? La piétaille peut bien agoniser ULTHAR ieurement ça m'est égal, ils ont tous les SHOGGOTH de toute façon
thousandsons
Dieu du Sang

Date de naissance : 01/08/1987

MessageSujet: Re: drizzt dans son grand art   Sam 5 Jan - 17:34

j'avais oubliez ces soirées de délires en 2008 xD

Je précise que les post invité c'était moi, sauf que j'ai du sppr mon compte du site lors d'un piratage.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: drizzt dans son grand art   

drizzt dans son grand art
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1