L’Œil de la Terreur, Royaume des Armées du Chaos

AccueilRise of LordsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Débats sur les croisades.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jamesmotus

Date de naissance : 26/02/1987

MessageSujet: Re: Débats sur les croisades.    Sam 26 Jan - 12:20

Je suis d'accord avec toi Nilruk, dans mon optique, la diminution de team est l'objectif principal, c'est pourquoi il ne faut pas mettre deux avant avant d'y arriver, là, plusieurs GDN viennent de nous rejoindre, les vados ont aussi fusionné, je pense que c'est bon signe, néanmoins, il faut booster cela pour que la diminution du nombre de teams s'accélère et qu'elle ne dure pas deux ans.

Après, je suis contre le fait de limiter le nombre de membres, 45 membres c'est très bien, il faut qu'un maximum de teams tendent vers ce nombre, ce qui permettrait de limiter le nombre de teams (et aussi le mercenariat, j'en ai marre de voir des teams apparaitre pour deux semaines tous les six mois à chaque crâne).

Pour les crânes, je suis pour un classement unique pour toutes les teams, ça pousserait les teams à se renforcer, et il y a toujours des batailles à différents échelons du classement, le dernier crâne était plutôt intéressant sur ce point.
Concernant les différentes idées que j'ai soumises, elles ne sont possibles et elles ne fonctionneront véritablement que si le nombre de teams est réduit drastiquement.
Revenir en haut Aller en bas
thousandsons
Dieu du Sang

Date de naissance : 01/08/1987

MessageSujet: Re: Débats sur les croisades.    Sam 26 Jan - 17:32

Si tu regarde les teams non off, tout est mort. Et en team off t'est à moins de 20 teams.

Il faudrait juste nettoyer la liste des teams.

Nilruk

Date de naissance : 20/07/1789

MessageSujet: Re: Débats sur les croisades.    Dim 3 Fév - 19:36

Je parlais d'un nombre de membres minimum James, pour pouvoir se maintenir sans fusion. En augmentant progressivement le palier, cela poussera les teams à se regrouper, et si tu reproduis ça après chaque crâne, ça laisse grosso modo un an à une team pour se développer, essayer de faire fonctionner son concept, et si ça marche pas, elle va fusionner avec une autre.
thousandsons
Dieu du Sang

Date de naissance : 01/08/1987

MessageSujet: Re: Débats sur les croisades.    Lun 4 Fév - 11:07

Faut pas rêver les admins en on rien a fichtre de nos propositions, trop de team. Du coup la concurrence y en a peu, deux grosse teams. Quelques bonnes teams pour des places d'outsiders, et puis des teams qui servent a rien.

Les noobs qui débarque préfère rejoindre des teams bidon, alors qu'il y a quelques années ils voulaient s'intégrer et être formé par les meilleurs teams.
Regardé la team a bozolof pleine de noob, pourtant la gueule de la team donne pas envie....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débats sur les croisades.    

Débats sur les croisades.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3