L’Œil de la Terreur, Royaume des Armées du Chaos

AccueilRise of LordsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Souvenir pluvieux [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dredmaster

Date de naissance : 05/05/1909

MessageSujet: Souvenir pluvieux [RP]   Dim 4 Oct - 10:05

La plupart des gens du Chaos ignorent complètement toute l’histoire de Dred. Seule son arrivée a vraiment marqué les esprits.
C’était pendant un après-midi pluvieux et chaud. Les habitants des armées du chaos pestaient sur cet horrible temps et la plupart rentraient déjà chez eux. Les pleurs d’un enfant s’installaient progressivement dans les rues au fur et à mesure des pas d’un petit garçon aux cheveux blond. Les marchands arrêtaient subitement de parler et se tournaient vers l’origine de ses cris. Les sanglots étaient désormais les seuls bruits qui retentissaient dans la cité… Il était tellement sale qu’on ne distinguait plus sa peau. Celle-ci était totalement recouverte par le sang et la boue. Dred avait 11 ans à l’époque et n’était pas capable de s’arrêter de pleurer. Il trainait les pieds et se trébuchait quelques fois avant de se relever avec la même expression pitoyable. Il serrait contre sa poitrine un sabre, le même qu’il porte aujourd’hui à la ceinture.
Une femme avança au milieu de l’allée et s’arrêta devant le gamin, l’obligeant à s’arrêter à son tour. Tous regardaient la scène, Dred était devenu l’attraction de la journée. Contre toute attente et déclenchant des protestations dans le publique, la femme gifla le petit qui s’arrêta de pleurer. Dred la regardait dans la plus totale incompréhension. Pour qui se prenait-elle après tout ? Il n’était pas son fils, elle n’avait aucun droit de le gifler. La femme s’agenouilla et embrassa la joue crasseuse du garçon avant de le serrer fort dans ses bras. Les mots qu’elle lui murmura à l’oreille sont restés encrés dans sa tête :

• « Pleurer ici ne te rend que plus pitoyable, tu peux pleurer certes… mais est-ce que cela te permet d’avancer plus vite ? Je ne sais pas ce qui s’est passé pour que tu sois dans cet état mais une chose est sure, tu dois tout faire pour que plus jamais tu ais à revivre la même chose. »

Le soleil de midi brillait et la chaleur rendait les vêtements collants. Dred courrait en riant devant la charrette de son père, il s’amusait à jouer à chat avec sa jeune sœur. Sa petite famille était une famille de marchand qui commençait à se faire un nom en voyageant de pays en pays. Dredcourrait vite, il s’est d’ailleurs trop éloigné de la charrette et voyant que sa petite sœur ne le suivait plus, il décida de revenir en arrière. Il la voyait et l’entendait maintenant, elle criait et pleurait en frappant sur un inconnu. Son père quand à lui avait sortit son sabre de son fourreau menaçant l’homme qui semblait retenir la petite fille. La peur envahissait Dred qui décida de se cacher pour observer la scène. Les choses qui suivirent se passèrent très vite. L'homme qui détenait sa sœur sortit une dague de sa besace qu’il planta en un éclair dans la gorge du père. La petite fille se mit à hurler et essaya de mordre cet assassin mais cela restait un adulte. Il regarda la gamine avec un sourire carnassier avant de lui rompre le cou d’un mouvement rapide et sec. Dred restait pétrifier regardant la chute lente des corps des membres de sa famille. Il avait l’impression qu’ils tombaient au ralentit, chaque mouvement était presque décomposé à l’extrême, Dred préféra fermer les yeux. Lorsqu’il les ouvrit, tout était finit. Il avança vers les corps gisant de ceux qu’il avait aimés mais qu’il n’avait su protéger. Il traina sa sœur à coté de son père et lui retira la dague enfoncé dans la gorge. Une giclée de sang vint alors éclabousser le visage de l’enfant qui venait pour la première fois de comprendre ce signifiait le mot « mort ». Il commença à pleurer et ramassa le sabre de son père. Un nuage pointait déjà son nez vers la prochaine destination et il se mit à pleuvoir. Il n’arrêta cependant pas de marcher pour finalement arriver dans le Royaume des Armées du Chaos, qu'il promettra de protéger coute que coute.
Les années passèrent et sa force ne fut que s'accroitre, il était désormais un membre à part entière des armées du chaos ... On le nommé "Le Juge" l'homme dont la sentence était irrévocable.

Revenir en haut Aller en bas
Crach

Date de naissance : 25/06/1991

MessageSujet: Re: Souvenir pluvieux [RP]   Dim 4 Oct - 15:34

Mdr y a que moi qui t'appelle le juge ^^

Sinon la musique est cool et le rp super bien j'ai adoré =)
destroyers

Date de naissance : 17/09/1993

MessageSujet: Re: Souvenir pluvieux [RP]   Dim 4 Oct - 21:10

Franchement chapeau, je ne lis presque jamais les rp, mais la, j'ai aimé la musique donc j'ai lu, et c'est vraiment super^^.
Laellia

Date de naissance : 19/01/1992

MessageSujet: Re: Souvenir pluvieux [RP]   Lun 5 Oct - 17:23

J'adore !!

*fan de RP*

Vraiment, rien à redire Smile.
thousandsons
Dieu du Sang

Date de naissance : 01/08/1987

MessageSujet: Re: Souvenir pluvieux [RP]   Dim 6 Jan - 13:28