L’Œil de la Terreur, Royaume des Armées du Chaos

AccueilRise of LordsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Discution autour du futur tournoi de croisade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thousandsons
Dieu du Sang

Date de naissance : 01/08/1987

MessageSujet: Re: Discution autour du futur tournoi de croisade.   Sam 9 Jan - 17:27

Tu sais très bien qu'un tournoi organisé par les admins sera une course au pognon et à l'allopass, tu préfère devoir dépenser du fric pour un tournoi de croisade ou supporter un jury de rolien?

Pour l'instant dans jury j'entends roliens intéressé pour l’intégrer, pour le moment peu de roliens souhaite s'investir.

Personnellement, un tournoi géré par les admins, le Chaos n'y participera pas, le dernier crâne m'as ôté l'envie de faire des allopass. Quand tu sais que la team (teuton) d'un admin participe à toutes les compétitions et fait le nécessaire avec son frangin pour te pousser a allopasser sous peine de te faire doubler car accès facile au tempête spé et mégatour....

Revenir en haut Aller en bas
Orchidee

Date de naissance : 06/03/1960

MessageSujet: Re: Discution autour du futur tournoi de croisade.   Dim 10 Jan - 13:33

thousandsons a écrit:
Tu sais très bien qu'un tournoi organisé par les admins sera une course au pognon et à l'allopass, tu préfère devoir dépenser du fric pour un tournoi de croisade ou supporter un jury de rolien?

Pour l'instant dans jury j'entends roliens intéressé pour l’intégrer, pour le moment peu de roliens souhaite s'investir.

Personnellement, un tournoi géré par les admins, le Chaos n'y participera pas, le dernier crâne m'as ôté l'envie de faire des allopass. Quand tu sais que la team (teuton) d'un admin participe à toutes les compétitions et fait le nécessaire avec son frangin pour te pousser a allopasser sous peine de te faire doubler car accès facile au tempête spé et mégatour....

Alors là complètement d'accord avec toi .... je te suis à 300 %
kekelastar

Date de naissance : 17/05/1992

MessageSujet: Re: Discution autour du futur tournoi de croisade.   Dim 10 Jan - 15:26

Soyez quand même réaliste, il ne faut pas mélanger tout^^. C'est un tournoi des croisades,  ce type de compétition ne se prête pas à l'allopass. Une gestion de ce tournoi par les admins, ne seraient donc pas un soucis.

La seule possibilité en terme d'allo sur ce tournoi, c'est de mettre une tempête par allo à un type. Ce qui à priori, est interdit il me semble. Et au pire, même si c'est autorisé, une tempête dure 24h par allo, il suffit donc de se connecter une seul fois par jour pour coffrer quoi.

Après je comprends que pour les crânes, vous puissiez être dégouté^^. Mais bon vous savez très bien comment ça va se passer, c'est comme ça depuis deux ans. Après voilà suffit de ne pas pas trop allopasser, ou de ne pas participer, si ça ne vous plait pas^^.

Personnellement, j'estime que les crânes ont perdu beaucoup d'intérêt, depuis les tempetes spé, et la protection des pav permanente. Rol a voulu facilité le confort des gros allopasseurs, tant mieux pour eux^^. On a tous des allopasseurs (petit, moyen, gros), et c'est la somme que vont investir les allopasseur par team, qui va dessiner le classement. Les crânes ont toujours fonctionnés comme ça, on n'y peut rien.

Et c'est nous les roliens qui avons crée ce fonctionnement^^. Pour que ça change, il faudrait qu'on fasse tous le choix de ne plus allopasser. C'est qui est impossible. Admin le sait très bien désormais et en joue^^.

Pour Bad et Lib je garderai mon avis pour moi même ^^.
thousandsons
Dieu du Sang

Date de naissance : 01/08/1987

MessageSujet: Re: Discution autour du futur tournoi de croisade.   Dim 10 Jan - 15:58

Sauf que si c'est une compétition géré par des admins, cela se déroulera avec leur règle donc tout les coups son possible.
Utilisation des dons = allocendres
Utilisation des Elixir
Utilisation du chaudron
Aide extérieur
Mise en tempête a coup d'alloécus?
Un tournoi où tout serais open, cela te plairais?

Darkbane187
Grand Maître de La Bibliothèque

Date de naissance : 07/06/1980

MessageSujet: Re: Discution autour du futur tournoi de croisade.   Dim 10 Jan - 17:16

si c'est pour injecter du fric dans les croisades, plus aucun intérêt de créer un championnat
il y a suffisamment de compète pour ça
on est plus nombreux a ne pas dépenser dans ce jeu pour pouvoir s'amuser un peu
ainsi que les allopasseurs peuvent s'amuser sans le CB pour forcément gagner
ça montera quelle team est mieux stratège

La paix est un mensonge,seule la passion existe.
La passion me confère la force.
La force me confère la puissance.
La puissance me confère la victoire.
Et la victoire me libère des mes chaînes.
martin59

MessageSujet: Re: Discution autour du futur tournoi de croisade.   Dim 10 Jan - 17:48

thousandsons a écrit:
Si tu arrive a te faire tempêter, c'est que tu surveille pas bien l'adversaire..

si tu arrives à surveiller 20 membres h24 félicitations, moi j'en suis pas capable. x)

jordi a écrit:
tu vires bien tes membre pour les crâne et ça dure pas que 3 jours, tu peux faire une liste des membre qui font le tournois et tu kick réintegre entre chaque croisade

Oui comme tu dis je le fais lors des crânes, soit 2 fois par ans. Je pense que ça risque d'être assez pénible pour quelqu'un de rentrer et sortir toutes les 2 semaines

Darkbane187 a écrit:

Disons qu'en croisade y'a pas plus de stratégie qu'en crâne... En crâne faut piller et lancer des tempêtes, en croisade faut camper et s'amuser à réguler le plus bas possible en maintenant amnésié et tempêté certains membres, ça tout le monde sait le faire, faut pas parler de stratégie. ^^ Pour gagner faudra simplement être le moins possible dans la team avec des membres qui passent leurs journées sur RoL et qui n'ont pas peur de claquer 200M et 300 tours sur la croisade, ça va pas plus loin
kekelastar

Date de naissance : 17/05/1992

MessageSujet: Re: Discution autour du futur tournoi de croisade.   Dim 10 Jan - 19:14

On avance quand même^^, on voit bien à votre discours que les allopass c'est une excuse. ça n'aura pas sa place dans un tournoi des croisades.

Allo cendres ? On a tous des cendres déjà.
Allos écus pour la tempête ? Il suffit de se co une fois par jour que ça soit inutile. Qui plus est, comment pouvez vous sanctionner une team pour ça ? vous n'aurez pas de preuves, que c'est un membre participant à la croisade, qui a utilisé un allo écu sur un adversaire. N'importe quel joueur extérieur peut le faire pour mettre la merde dans le tournoi. De plus, les Admins ne peuvent pas légalement, vous communiquer le nom du joueur qui "offrirait' un allo-écu de toute façon.

Au bout du compte soyons tous honnête^^. Vous voulez juste pouvoir choisir VOS règles, celle qui vont arranger VOS teams.

Et comme le dit Martin, stratégie ? Avec des croisades à l'ancienne, il faut juste réguler, camper, et surtout être le plus rapide à amnésier et tempêter la team en face.

Oui je ne suis pas favorable à un tournoi à l'ancienne. Je suis pour un tournoi open sauf l'aide extérieur.

Si je veux que ça soit organisé par les admins, c'est aussi pour l'aspect récompenses. Les récompenses c'est surtout pour motiver les gens à participer, et combler le coût en aventurines que le tournoi pourrait consommer. Je sais que sans ça les gens seront moins tentés de jouer.

Un tournoi open (sans aide extérieur), organisé une fois par an, avec des récompenses moindre que un crâne, au niveau des écus et des tours mais importante en aventurines, pourrait devenir notre compétition "sans allo", que nous attendons tous sur Rol depuis longtemps.

Visiblement y'a de la motivation pour organiser une compétition "sans allo", et Mel est favorable à un tournoi sur les croisades. Pourquoi ne pas créer quelque chose de structuré et lui proposer ?

Parce que bon si vraiment votre volonté, c'est de faire un tournoi à l'ancienne, de juste vous réguler, amnésier, tempêter, je vous laisse faire, ça sera sans nous. Mais je doute sincèrement, que vous finissiez avec beaucoup de participants à là fin dans ce type de conditions.

Darkbane187

MessageSujet: Re: Discution autour du futur tournoi de croisade.   Dim 10 Jan - 19:32

l'idée première est de remotiver les joueurs et les nouveaux
ROL se meure a petit feu, retombé a 300 comptes sans décompter les comptes inaccessibles et inactifs, on est de moins en moins chaque année
rebooster le jeu par les croisades serait super

Darkbane187 a écrit:

*montrera*
on a vu la dernière croisade bhaïterav / orcade, les allopasseurs n'ont pas forcément de la stratégie

lillitha

Date de naissance : 04/08/1900

MessageSujet: Re: Discution autour du futur tournoi de croisade.   Dim 7 Fév - 22:23

De retour !
En fait ce que voulait dire Adouche, c'était qu'avant de faire la promotion du tournoi, il fallait que les règles soient claires.
Que tout soit au point.
Après pour la promotion, sur le forol et auprès des chefs de teams je peux m'en charger.
Je rejoins le fait qu'il va falloir étaler.
Il nous faut des règles claires, et c'est parti !  cheers
Une réserve cependant, sur l'idée de "punitions"
Certes les engagements devront être tenus, mais comment vous comptez punir ? oO
A part l'exclusion de la team du tournoi, et lui foutre la honte sur le forol, je vois pas trop...
Darkbane187

MessageSujet: Re: Discution autour du futur tournoi de croisade.   Dim 7 Fév - 23:54

le forol fait la réputation d'une team, la honte les décrédibiliserait pour les autres compétitions

lillitha

Date de naissance : 04/08/1900

MessageSujet: Re: Discution autour du futur tournoi de croisade.   Jeu 11 Fév - 16:46

Oui c'est mon avis aussi, et ça on sait faire XD
Sinon comme Keke, les allos n'ont pas de place dans ce tournoi.
Il n'a pas tort non plus concernant les admins et les récompenses...
Tof83

Date de naissance : 04/07/1988

MessageSujet: Re: Discution autour du futur tournoi de croisade.   Sam 13 Fév - 11:58

On peu toujours choisir une limite du nombre de tours utilisés pour les croisades?
Si les tours sont limités, je ne vois pas trop l'avantage d'utiliser des allopass... Suspect
EDIT: OK je viens de lire les posts précédents, désolé. Razz
Du coup, est-ce qu'une interdiction des tempêtes serait concevable, peut-être?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discution autour du futur tournoi de croisade.   

Discution autour du futur tournoi de croisade.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2