L’Œil de la Terreur, Royaume des Armées du Chaos

AccueilRise of LordsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Proposition aux admins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thousandsons
Dieu du Sang

Date de naissance : 01/08/1987

MessageSujet: Proposition aux admins   Lun 27 Juil - 17:37

J'ai envie de compiler ici quelques idée pour relancer rol :

-Améliorer la fluidité du jeu : actualiser le codage et/ou changer de serveur afin d'éviter des lag quand il y a une centaine de joueur sur le jeu.
-Développer également le jeu sous forme application pour smartphone et tablette, afin d'attirer de nouveaux joueurs.
-La Maj des croisades que l'ont attends depuis 3 ans, http://chaos.8forum.biz/t725-debats-sur-les-croisades
-Attirer de nouveaux joueurs, comment ? J'en sais rien et vous?
-Trouver une solution pour rééquilibrer les teams afin d'éviter qu'une ou deux domine trop les compétitions.

Revenir en haut Aller en bas
martin59

MessageSujet: Re: Proposition aux admins   Lun 27 Juil - 21:40

-Développer également le jeu sous forme application pour smartphone et tablette, afin d'attirer de nouveaux joueurs.

Développer pour smartphone et tablette, ça lui reviendra trop cher pour ce que ça ne lui rapporterait

-Améliorer la fluidité du jeu : actualiser le codage et/ou changer de serveur afin d'éviter des lag quand il y a une centaine de joueur sur le jeu.

Pas sur qu'Admin n'ait les connaissances pour actualiser le codage sinon il l'aurait déjà fait, ou alors c'est juste qu'il estime que RoL ne lui rapporte pas assez pour passer assez de temps à le faire... Pour le serveur, même problème je pense, l'argent

-Trouver une solution pour rééquilibrer les teams afin d'éviter qu'une ou deux domine trop les compétitions.

Ce qui fait qu'une ou deux teams dominent les compétitions c'est les allos et Admin ne fera probablement rien pour limiter/supprimer les allos

faust78
Ange du Chaos

Date de naissance : 22/06/1993

MessageSujet: Re: Proposition aux admins   Lun 27 Juil - 21:44

Je pense qu'Admin a été suffisamment mis au courant de toutes les améliorations que l'on attend mais il s'en fou complètement, tant que y'aura les crane deux fois par an qui lui permette de se refaire une santé financièrement sans rien faire il ne pas pas s'amuser à améliorer quoi que ce soit.

C'est triste à dire mais si vous voulez vraiment du changement, bah faut tout simplement boycotter les prochains cranes c'est à dire jouer sans aucun all, pas sur que beaucoup de monde accepte
estcetony
Archange du Chaos

Date de naissance : 22/12/1978

MessageSujet: Re: Proposition aux admins   Lun 27 Juil - 23:28

non mais alors ca, c'est une honte pure et simple

Date de naissance : 01/08/1987

MessageSujet: Re: Proposition aux admins   Mar 28 Juil - 0:01

Par contre l'installation de la maj des croisades a débuter, y a une évolution dans le tableau des coalitions mais sa vient d'être retiré...
Y avait un classement des teams par activité et un pour le palmarès.

Jecki

Date de naissance : 30/03/1991

MessageSujet: Re: Proposition aux admins   Mar 28 Juil - 15:12

Je vais faire court, le jeu n'a pas d'avenir tout simplement.
Je m'explique, globalement sans parler de payer ou de camper les joueurs les mieux classés du jeu sont aussi les plus anciens logique, il n'y a strictement rien à faire pour que ces joueurs descendent définitivement du classement, et au fur et à mesure des années la différence entre les premiers et les nouveaux joueurs s'est accrue et aujourd'hui on en es à un point ou c'est même pas la peine de calculer la différence tellement elle est énorme, de même qu'il y a peu de départ de joueurs et quand un joueur s'arrête, il ne demande pas une suppression de son compte donc ça traine encore un peu Wink Au final un joueur qui arrive aujourd'hui a une chance presque inexistante d'atteindre le top, et honnêtement sur un jeu comme rol, le classement est important aux yeux des joueurs puisqu'il n'y a pas grand chose d'autres visuellement ..

Voila, et pour le crâne il y aura toujours des allo, pas la peine de croire qu'un jour les joueurs seront assez intelligent pour ne pas payer, déjà régulièrement chaque semaine il y a forcément des joueurs qui payent alors crâne ahah ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition aux admins   

Proposition aux admins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1