L’Œil de la Terreur, Royaume des Armées du Chaos

AccueilRise of LordsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Crâne d'hiver 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thousandsons
Dieu du Sang

Date de naissance : 01/08/1987

MessageSujet: Crâne d'hiver 2014   Lun 29 Déc - 14:55

Durant l'hiver de l'Année Impériale 2014, de terribles présages de désastre furent observés à travers tout Inutopia. Des puits qui alimentaient des villes depuis des générations se remplirent de substances toxiques. Le bétail succomba sous l'effet de virulentes maladies. Les récoltes furent dévorées par des nuées d'insectes. Nul ne doutait qu’Inutopia fut maudit, car qui d'autre que le Seigneur des Pestes, Nurgle, le pire dieu du Chaos, aurait pu être responsable d'un tel désastre?
Tout laissait penser que les quatre dieux du Chaos avaient, pour une fois, laissé de côté leur éternelle rivalité et s'étaient unis dans un but commun. Que la puissance du Chaos se soit développée au cours des dernières années, c'était certain. Au nord, les hommes bêtes s'étaient multipliés et devenaient chaque jour plus audacieux, émergeant de leurs forêts. Des bandes de guerriers du Chaos avaient été vues jusque dans les Collines Hurlantes, au nord des Monts de Fers. Des hordes d'orques féroces, chassées de leurs refuges par la force grandissante du Chaos, se livraient librement au pillage.
L'ombre du Chaos se répandait vers le sud, avalant les désolations et les absorbant dans le Royaume du Chaos. Devant cette irrésistible marée progressaient les serviteurs du Chaos. Les monstres des Désolations Nordiques furent rejoints par des bandes de guerriers du Chaos venues du Pays des Trolls. Dans les forêts profondes du Royaume Elfe, des hommes bêtes s'assemblèrent et se préparèrent pour la guerre. Entre la Haute Passe au nord et les Monts du Milieu émergea une horde maléfique, prête à accomplir les désirs des dieux du Chaos.
La horde du Chaos continua à se rassembler. On disait que c'était la plus vaste armée jamais vue dans le Vieux Monde. Certains l'estimèrent à plus de cent mille guerriers, et d'autres doublèrent, voire triplèrent ce chiffre.
Une guerre sanglante est sur le point d’éclater, le sang coulera à flot.

Revenir en haut Aller en bas
thousandsons
Dieu du Sang

Date de naissance : 01/08/1987

MessageSujet: Re: Crâne d'hiver 2014   Mar 30 Déc - 14:42

Les premières lignes de l’Armée de Thousandsons ont attaqué les forêts elfiques et se dirigent maintenant vers le Sud. Une grande bataille a été livrée autour de la Capitale elfe. Malgré une défense héroïque de l’armée de Kingadri, les serviteurs du Chaos ont été victorieux et la ville a été saccagée. Les combats continuèrent tout l’hiver jusqu’à ce que l’armée chaotique soit finalement vaincue au printemps mais non sans de grandes pertes dans le camp des elfes. Un instant l’Empire elfiques a cru qu’il avait contenu la tempête, mais de sombres nouvelles arrivèrent du nord.

L’armée qui avait été arrêtée à grand peine n’était que l’avant-garde de l’immense force qui approchait.

Une fois les Canons Apocalypse obtenus auprès des Nains du Chaos, Thousandsons et ses quatre lieutenants du Chaos, ont mené leurs armées au porte du royaume elfique. Des Skavens mélanges de rats et d’autres créatures, déformées sont appelées Ecorcheurs et forment une terrible troupe de choc pour le siège à venir.

Thousandsons, Seigneur de la Fin des Temps, réussi à unir les tribus humaines des Royaumes du Chaos et leurs alliés démoniaques sous sa bannière et il mène vers le sud la plus grande armée du Chaos depuis l’époque de Magnus le Pieux. Les Hordes du Chaos combattent pour apporter gloire à leur sombres maîtres et accomplir la volonté de Thousandsons, Champion Eternel du Chaos.

Louigi a canalisé les pouvoirs des Sombres Puissances et a invoqué les armées démoniaques en quantité surpassant les pires cauchemars. A cette heure, les démons avancent déjà vers Cæmlyn.

Les Nains du Chaos mené par faust ont offert le canon Apocalypse à Thousandsons en échange d’un nombre incalculable d’esclaves. De petits détachements de ces guerriers sans cœur ont également rejoint les rangs des armées du Chaos dans leur conquête d’Inutopia.

La bataille était sur le point d’éclater et le destin des peuples d’Inutopia alla se jouer.

Revenir en haut Aller en bas

Crâne d'hiver 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1