L’Œil de la Terreur, Royaume des Armées du Chaos

AccueilRise of LordsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

totof203

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
totof203

Date de naissance : 11/02/1982

MessageSujet: totof203   Dim 27 Avr - 12:08

bonjour à tous,
tout d'abord, merci pour votre invitation à vous rejoindre

- mon pseudo n'a aucune signification particulière, mis à part lorsque j'ai créé ma première boite mail, je n'arrivais pas à trouver un totof non utilisé donc j'ai mis un chiffre au hasard et il me suit depuis tout ce temps, soit environ 15 ans ^^.

- je dispose des missives

- pour les teams antérieures, ça ne va pas être compliqué, j'ai créé mon compte le 01 mars 2009, j'ai fait 6 mois chez les maudits et je suis resté chez les damnés de 09/2009 jusqu'à début avril 2014 ; je suis parti de chez eux car l'inactivité règne hélas en maitre depuis un moment d'où les départ successifs depuis quelques temps.

- je ne prétends pas être au summum de mon activité, mon travail ne me le permet pas, je peux être des journées complètes en déplacement (genre 8h - 20h) voir des semaines complètes donc sans possibilité de se co, mais j'essaie toujours de m'arranger pour ne pas perdre de tours. Pourquoi vous devriez m'accepter ? tout simplement parce que j'aime ce jeu malgré les déséquilibre qu'il peut y avoir, ça ne m'empêche pas d'y jouer et que je suis là pour m'amuser et non pour me prendre la tête ^^

- Je m'engage à jouer dans le plus strict respect des règles du jeu, à participer aux forums interne et externe du Chaos, à porter fièrement sa bannière, à être respectueux de mes frères d'armes, à participer aux décisions futures de ma nation, à rester fidèle aux rangs chaotiques et à ne pas les quitter sans raison, à investir dans un mage communautaire dans le mois de mon intégration, et, enfin, à ne pas abuser de smileys.

- 1/2 décennie plus tôt, arrivé en ces terres inconnues soit disant appelées rolliennes par certains hôtes côtoyant ces terres, je me retrouvâmes damnés de celles-ci, ma peau fondit comme neige au soleil, il ne me restait que les os, mais ce ne fut pas un mal car je ne put mourir des nombreuses épées qui m'on transpercé tout au long de mon voyage, chaque combat me forgeait vers un avenir certain de combattant sans merci, hélas, au bout de quelques années à gagner de nombreux combats, je me noyais dans l'allégresse. Au cours d'une nuit particulièrement amère après maints combats, je me rendis compte que mes compagnons ne voyaient plus d'intérêts de combattre et finir par hiberner. Aussi, je fut contraint de les quitter, non sans pincement au cœur, qui, soit dit en passant, je pensais anéanti par mon âme de damnés.
pendant quelques temps, je voguais sans but précis, provoquant des combats gagnés d'avance, un jour, je fut surpris de rencontrer un ambassadeur de l'alliance qui m'avait tant aidé autrefois.
Il m'invita à rejoindre ses proches combattants. après réflexion, je me suis dit qu'un damnés ne pourrait pas se sentir en mauvaise posture au sein du chaos et accepta son invitation.

Dernière édition par totof203 le Lun 28 Avr - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thousandsons
Dieu du Sang

Date de naissance : 01/08/1987

MessageSujet: Re: totof203   Dim 27 Avr - 12:20

Je suis content que tu est accepté mon invitation, je t'avoue qu'en voyant Lestat et James chez Sathis je me suis dit c'est mort.

Content d'avoir un joueur à la mentalité irréprochable, cela se fait rare sur ce jeu. On est également tous dans cette team pour s'amuser et faire du mieux que l'on peut en compétition.

Tof83

Date de naissance : 04/07/1988

MessageSujet: Re: totof203   Dim 27 Avr - 12:56

Content que tu sois avec nous! Ca fait un triple-Tof dans la coalition, maintenant.  tongue 

J'ai un peu la même activité que toi je pense: au moins ne pas perdre de tours.  Smile 
Totof

Date de naissance : 05/02/1978

MessageSujet: Re: totof203   Lun 28 Avr - 2:25

Il fallait que je vienne poster ici pour compléter le "post des Tof" !  lol! 

PS : Thous, va falloir peut-être penser à rebaptiser la team !!!   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: totof203   

totof203
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1