L’Œil de la Terreur, Royaume des Armées du Chaos

AccueilRise of LordsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Postulation Altairae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Altairae

Date de naissance : 28/08/1993

MessageSujet: Postulation Altairae   Jeu 25 Juil - 16:16

Bonjour peuple chaotique,

Je me présente à vous pour rejoindre vos rangs:

Avant tous voici une présentation de moi meme:

Je m'appelle Jean Luc, j'ai 20ans dans 1mois, ca fait un peu plus de 2 ans que je joue avec ce compte et avant cela j'ai joué 4 ans avec un autre compte. J'habite en Lorraine et je suis fan de football américain.

- Quelle est la signification de ton pseudo ? Pourquoi l'avoir choisi ? Disposes-tu des missives ?
A la base, je suis un fan du jeu Assassin's Creed, j'ai donc voulu choisir le nom d'Altair qui était pris par un inactif, j'ai donc rajouté ae ( me demandé par pourquoi) à la fin du nom.
Oui, je possède les missives.

- Dans quelles coalitions es-tu allé avant de demander ton intégration dans les rangs chaotiques ? Pourquoi en être parti ? Justifier.
J'ai commencé mon aventures chez les Dagdas (oui je sais c'est une grosse erreur) car a ce moment il était "allié" avec le BJ. J'ai décidé de les quitter car le forum interne était inactif (1 message tous les 12h).
Je suis allés chez les BJ par la suite où j'y suis rester pendant 1 ans et demi. J'ai décidé d'en partir car beaucoup de joueur n'avait plus aucun respect envers moi et voulait mon départ.
J'ai donc décidé de montée ma propre team, La confrérie des Assassins.
Celle ci ne marchant pas vraiment, j'ai décidé de fusionner avec bozolof chez les Assassins de Sparte. J'ai décidé d'en partir car l'Armée Noire et le gros con de Gervatus y fous la merde en se mêlant de nos vies privées et en nous pourrissant la vie.

- Pourquoi as-tu choisi de rejoindre les rangs chaotiques ? Pourquoi devrions-nous t'accepter ? Justifier
J'avais le choix entre deux teams, le Bj et vous. Comme il y a toujours une personnes que je ne peux pas voir au Bj j'ai donc décidé de vous rejoindre.
Pourquoi m'accepter? J'ai une certaines expériences en compétitions ( surtout pour les cranes).

- Serment chaotique : « Je m'engage à jouer dans le plus strict respect des règles du jeu, à participer aux forums interne et externe du Chaos, à porter fièrement sa bannière, à être respectueux de mes frères d'armes, à participer aux décisions futures de ma nation, à rester fidèle aux rangs chaotiques et à ne pas les quitter sans raison, à inverstir dans un mage communautaire dans le mois de mon intégration, et, enfin, à ne pas abuser de smileys. »

- Role-play :

Altair ouvrit les grandes portes de la cité du chaos après y avoir été convié par le grand Dieu du Sang. Trouvant cette cité très intéressant, il décida d’élire domicile dans cette nouvelle cité avec l'accord de ces habitants. Il se présenta donc à eux pour ce faire connaitre. Après plusieurs voyages, il espérait trouver un repère où les bruits de lames et de boucliers y régnaient tous les jours. Avant de partir en attendant de connaitre l'avis des habitants de la cité, Altair fit une offrande au Dieu du Sang avant de se retirer.

- Screens des pages suivantes : Donjon, Aventurines, Caserne, Arsenal, Siège, Sorciers, Enceinte. Ces screens peuvent être envoyés à une divinité si tu souhaites qu'ils ne soient pas à la vue des joueurs extérieurs au Chaos.

Revenir en haut Aller en bas
thousandsons
Dieu du Sang

Date de naissance : 01/08/1987

MessageSujet: Re: Postulation Altairae   Jeu 25 Juil - 17:42

Bienvenue l'ami, content que tu est accepté ma proposition Smile

Altar
Dieu du Sang

Date de naissance : 15/04/1986

MessageSujet: Re: Postulation Altairae   Jeu 25 Juil - 21:24

Bonjour Altairae...

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum ainsi que dans la Team...
Belle postulation !!!

Les Alt' vaincront !!! lol! 
TheEiyuu

Date de naissance : 28/07/1992

MessageSujet: Re: Postulation Altairae   Ven 26 Juil - 14:00

Bienvenue Smile
Totof

Date de naissance : 05/02/1978

MessageSujet: Re: Postulation Altairae   Ven 26 Juil - 19:32

Si tu as l'aval du chef, alors...  Wink
Une fois que tu seras chez nous et que tes troupes seront dans notre garnison, alors, je t'enverrai ta première quête Wink

PS : Tu peux déjà commencer à faire quelques cavaliers en attaque Razz
estcetony
Archange du Chaos

Date de naissance : 22/12/1978

MessageSujet: Re: Postulation Altairae   Sam 3 Aoû - 9:54

c'est le multi de altar lol! lol! 

MessageSujet: Re: Postulation Altairae   

Postulation Altairae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1